Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Partenaires
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2
Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2
DOI:
https://doi.org/10.37571/2022.02
Publié-e:
2022-04-20
Articles
Grille de lecture de la compétence de résolution collaborative de problèmes dans le cadre des activités de robotique pédagogique
Raoul Kamga, Margarida Romero , Sylvie Barma
4-31
PDF
Pensée historienne et pratiques déclarées d’enseignement. La « mise en œuvre » des représentations sociales des enseignants d’histoire
Alexandre Lanoix, Sabrina Moisan
32-70
PDF
Regard sur la mise en œuvre effective d’un dispositif de médiation sociocognitive pour enseigner la recommandation d’une œuvre narrative à l’écrit au primaire 3e cycle
Marie-Hélène Forget, Joël Thibeault
71-102
PDF
Recruter de meilleurs échantillons en éducation
Éric Dion, Eugene Borokhovski, Stéphane Cyr, Isabelle Plante, Patrick Charland
103-121
PDF
Renseignements
Pour les personnes lectrices
Pour les personnes auteures
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission