Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Partenaires
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2

Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2

					Afficher Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2
DOI: https://doi.org/10.37571/2022.02
Publié-e: 2022-04-20

Articles

  • Grille de lecture de la compétence de résolution collaborative de problèmes dans le cadre des activités de robotique pédagogique

    Raoul Kamga, Margarida Romero , Sylvie Barma
    4-31
    • PDF
  • Pensée historienne et pratiques déclarées d’enseignement. La « mise en œuvre » des représentations sociales des enseignants d’histoire

    Alexandre Lanoix, Sabrina Moisan
    32-70
    • PDF
  • Regard sur la mise en œuvre effective d’un dispositif de médiation sociocognitive pour enseigner la recommandation d’une œuvre narrative à l’écrit au primaire 3e cycle

    Marie-Hélène Forget, Joël Thibeault
    71-102
    • PDF
  • Recruter de meilleurs échantillons en éducation

    Éric Dion, Eugene Borokhovski, Stéphane Cyr, Isabelle Plante, Patrick Charland
    103-121
    • PDF

Renseignements

  • Pour les personnes lectrices
  • Pour les personnes auteures
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.