Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Partenaires
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 5 No. 1 (2024): Volume 5, Numéro 1

Vol. 5 No. 1 (2024): Volume 5, Numéro 1

					Afficher Vol. 5 No. 1 (2024): Volume 5, Numéro 1
DOI: https://doi.org/10.37571/2024.01
Publié-e: 2024-03-13

Articles

  • Rapport à l’écrit de personnes enseignant au collégial dans toutes les disciplines

    Myriam Villeneuve-Lapointe, Valérie Thomas, Anick Sirard
    1-26
    • PDF
  • Évaluation des effets d’ateliers de lecture interactive sur le développement de la conscience de l’écrit d’enfants de 3 et 4 ans en centre de la petite enfance en milieu défavorisé

    Julie Myre Bisaillon, Marianne Paul, Charlotte Tremblay-Lemieux, Elizabeth Michaud
    27-55
    • PDF
  • La culture scientifique et les visites scolaires au musée : représentations sociales des guides et du corps enseignant

    Alain Sénécail
    56-79
    • PDF
  • Quand les élèves sont invités à traduire et à comparer des unités lexicales dans différentes langues

    Catherine Maynard, Joël Thibeault
    80-102
    • PDF

Renseignements

  • Pour les personnes lectrices
  • Pour les personnes auteures
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.