Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Partenaires
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 4 No. 1 (2023): Volume 4, Numéro 1

Vol. 4 No. 1 (2023): Volume 4, Numéro 1

					Afficher Vol. 4 No. 1 (2023): Volume 4, Numéro 1
DOI: https://doi.org/10.37571/2023.01
Publié-e: 2023-02-07

Articles

  • Enseignement des mathématiques dans une classe d’élèves ayant une déficience intellectuelle légère : étude de deux situations adidactiques

    Virginie Houle, Stéphanie Bachand
    1-25
    • PDF
  • Les représentations de la créativité en arts appliqués au lycée professionnel

    Emeline Roy
    26-49
    • PDF
  • Réviser la syntaxe avec la phrase de base et les manipulations syntaxiques : le cas des scriptrices et scripteurs avancés

    Katrine Roussel, Marie-Claude Boivin
    50-80
    • PDF
  • Améliorer la ponctuation des élèves : expérimentation en classe et résultats dans des textes d’élèves du primaire et du secondaire au Québec

    Rosianne Arseneau, Marie Nadeau, Carole Fisher, Marie-Hélène Giguère, Claude Quevillon Lacasse
    81-116
    • PDF - version française
    • PDF - version anglaise
  • Enseignement de l’histoire au Québec : analyse curriculaire sur la problématisation au secondaire

    Vincent Boutonnet
    152-181
    • PDF

Renseignements

  • Pour les personnes lectrices
  • Pour les personnes auteures
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.