Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Partenaires
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 4 No. 1 (2023): Volume 4, Numéro 1
Vol. 4 No. 1 (2023): Volume 4, Numéro 1
DOI:
https://doi.org/10.37571/2023.01
Publié-e:
2023-02-07
Articles
Enseignement des mathématiques dans une classe d’élèves ayant une déficience intellectuelle légère : étude de deux situations adidactiques
Virginie Houle, Stéphanie Bachand
1-25
PDF
Les représentations de la créativité en arts appliqués au lycée professionnel
Emeline Roy
26-49
PDF
Réviser la syntaxe avec la phrase de base et les manipulations syntaxiques : le cas des scriptrices et scripteurs avancés
Katrine Roussel, Marie-Claude Boivin
50-80
PDF
Améliorer la ponctuation des élèves : expérimentation en classe et résultats dans des textes d’élèves du primaire et du secondaire au Québec
Rosianne Arseneau, Marie Nadeau, Carole Fisher, Marie-Hélène Giguère, Claude Quevillon Lacasse
81-116
PDF - version française
PDF - version anglaise
Enseignement de l’histoire au Québec : analyse curriculaire sur la problématisation au secondaire
Vincent Boutonnet
152-181
PDF
Renseignements
Pour les personnes lectrices
Pour les personnes auteures
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission