La revue en accès libre qui publie la recherche en didactique dans la francophonie.

Annonces

La revue Didactique adopte l'écriture inclusive et en fait la recommandation à ses personnes auteures !

2022-06-30

La revue Didactique recommande maintenant à toutes les personnes auteures d’adopter l’écriture inclusive dans les textes qu'elles soumettent à la revue, en utilisant les quatre stratégies recommandées par le Guide de communication inclusive des UQ (2021, mis à jour en janvier 2022).

En lire davantage à propos de La revue Didactique adopte l'écriture inclusive et en fait la recommandation à ses personnes auteures !

Numéro courant

Vol. 3 No. 2 (2022): Volume 3, Numéro 2
Voir tous les numéros
La revue Didactique publie des articles qui rendent compte de résultats de recherches en éducation visant une meilleure compréhension des- ou de certaines- composantes du SOMA : le Sujet apprenant, l’Agent et l’Objet d’apprentissage et le Milieu particulier dans lequel cette situation se déroule.